|
lolo31100
|
Edité le :16/04/2009 20:36:39 |
|
J'ai ouvert ce sujet pour que tous le monde puisse mettre des blagues alors à vos claviers... Y a la maman de toto qui viens d'accoucher d'une fille. Elle dit a toto: - Comment veux-tu appeler ta sœur ? Il lui dit BEN par téléphone... |
|
|
elolodu999
|
Edité le :16/04/2009 20:37:08 |
|
Deux personnes sont en Bretagne en vacances. Ils se promènent au bord de la mer. L'un d'eux dit: -On va mettre un peu d'eau de la mer dans ma bouteille pour en faire un souvenir! Le lendemain ils reviennent. C'est la marée basse. -Tiens, on dirait qu'on était pas les seuls à prendre de l'eau! |
|
Karazgar
|
Edité le :16/04/2009 20:38:06 |
|
Mise à jour du sujet: - Mise en page modifiée - Titre arrangé - Fautes corrigées (Un minimum). Quand vous ouvrez un sujet, faites un effort de présentation et d'orthographe. |
|
|
maupasmel
|
Edité le :10/08/2008 11:17:10 |
|
1 il y a un coq sur un toit.Il pond un oeuf.De quelle coté il tombe l'oeuf?... il tombe pas vu que un coq ça pond pas d'oeuf 2 il y a un lac gelé,de l'autre coté du lac il y a un cerisier.Comment tu fais pour aller cueillir des cerises?Tu peux pas il n'y a pas de cerises en hiver et ça doit être l'hiver vu que le lac il est gelé |
|
|
Lyizeuuh
|
|
|
Deux fous se promènent, ils lèvent la tête pour voir un avion passé. L'un dit : Je le reconnais ! C'est l'avion du président !! L'autre répond : T'es fou ou quoi?! On aurait vu les motards ! |
|
|
elolodu99
|
|
|
Bon j'en ai une autre: Un éléphant va au bar, que prend-il? Réponse: De la place! |
|
|
laetidu85
|
|
|
j'en ai plein mais elles sont un peu cochonnes donc j'ai cherché (dans mon esprit débile et tordu) et j'en ai trouvé 2 pas trop mal 1 => Qu'est ce que les Ovnis et les hommes intelligent ont en commun ??? Tout le monde en parle mais personne ne les a jamais vu 2 => Comment appel-t-on un homme qui a perdu son intelligence ??? Un veuf PS: elles sont pas très droles mais elles me font rire.LOL. |
|
|
alice200
|
|
|
moi les blague c'est pas mon fort mais....je vais essayer alors....: C'est 2 escargo vont au mariage de leurs amis a la moitié du chemin ils se rende compte que le mariage est finis comes ils ont pas etait rapide il s'arrete et un des deux dit j'ais fin je voudrais des fruis mais maleureusment c'est l'hiver et l'autre dit t'inquiéte le temps qu'on arrive se sera le primtemp bon je sais pas vous mes moi sa me fait rire |
|
|
drift
|
|
|
je vais en dire une un belge et un suisse sont dans un bar,le suisse dit:"tu va voir une fille tu lui dit de dire un nombre elle a gagnée"alor le suisse va lui montré: -Bonjour,dites un nombre. -5! -bravo vous avez gagné!vous avez gagnés une soirés avec moi!le belge a son tour essaye. -bonjour,dites un nombre. -7! -désolée vous avez perdus |
|
|
drift
|
|
| pourquoi on le ferme pas ce poste? | |
Karazgar
|
|
|
Pourquoi le fermer ?... |
|
|
drift
|
|
|
on a fermé le mien est celui la non,favoritisme |
|
Karazgar
|
Edité le :16/04/2009 20:38:39 |
|
Ce n'est en aucun cas du favoritisme. Seulement, quand j'ai édité ce poste pour qu'il soit plus présentable, le tien était presque sur la deuxième page. Comme celui-ci était mieux présenté à l'origine que le tien, j'ai gardé le plus propre. Encore désolé, mais je garde le plus propre. |
|
|
prunille
|
Edité le :21/08/2008 09:11:32 |
|
une blague (un bête mais bon...) quelle est la capitale de tamalou ? réponse: jebobola ( ta mal ou? réponse j'ai bobo la !!) |
|
|
elolodu99
|
Edité le :16/04/2009 20:39:30 |
|
2 amis discutent. L'un dit: -Dit le mot FAIT 6 fois ... L'autre répond: -fait fait fait fait fait fait -ensuite épelle le mot FAIT 5 fois - F-A-I-T F-A-I-T F-A-I-T F-A-I-T F-A-I-T -Maintenant, dis-moi que boit la vache? -Du lait -Ben non! de l'eau !!! Voila en fait c'est une blague qui piège les gens |