|
Enzo
|
Edité le :03/05/2010 21:45:37 |
|
Comme je n'avais pas présenter ma chambre au bon endroit je vais le faire ici Venez me voir je vous offrirez le gouter attention en entrant pantoufle mon JR monte la garde Si certains ont déjà fait des chambre dites le que je vienne vous rendre visite A bientôt EDIT Kazuko : Après le débordement qui a eu lieu ici, de nouvelles règles vont être imposées ici, vous avez déjà un endroit de papotage qui est le Salon de thé et vous disposez également d'une messagerie, mais malgré tout ça vous venez polluer le forum ! A partir de maintenant un post = un lien Le Flood est pénalisé, sous peine de sanction Ici ce n'est pas un endroit pour raconter votre vie, vous avez vos fiches perso pour ça. Respecter ces règles, est le minimum que vous pussiez faire ! Bon jeu! _________________________________________________________ _________________________________________________________ A audreya57 B Bébé big boss C cahar Century Chiwoiwoi cocorico D dublin07 E Eiko enila Enzo F G Greg gwena c est moi H I Isolde J JauneCitron K Karazgar Karyna Kazuko keri king-koontz L lapinette0205 Lauradu51 Laüra lhanna lilalulu3 M MoiiEuH molossedu87 moumouche14 N Namorad nido nix Nours33 O P Pandoras Petit cactus philippine popdog Q R ryan S sandxer sangohix sangokudu60 sogoto sorme Sparkman swinging T Terpsichore Touny92 U V Vekiorus W X Y Youhou Z |
|
swinging
|
Edité le :09/04/2009 09:35:43 |
|
Voici voilà ma chambre Même si il n'y a pas grand chose j'en suis très fier Imaginé la dans toute sa beauté éventuelle Alors voila |
|
|
Enzo
|
Edité le :09/04/2009 09:35:53 |
|
Je t'ai laissé un bisou swinging Grâce au cadeau des admins j'ai pu m'acheter un superbe lit! Merci à vous!!! Y a personne d'autre qui veut nous présenter sa chambre? |
|
Karazgar
|
Edité le :09/04/2009 09:36:01 |
|
Voilà mon antre. Je ne voulais pas vous montrer ma chambre sans l'avoir un peu rempli avant. Bon, c'est très kitch, rose et tout...Mais je trouve que ça rend bien. Un bisou pour vos deux chambres...Avec un p'tit coup de cœur pour la tienne Enzo. |
|
|
ricou
|
Edité le :07/06/2008 15:17:00 |
| Ma mienne | |
|
Greg
|
|
|
Une chambre très verte >Ici< j'en suis assez fier vu le peu d'argent que j'avais. Et si vous pouvez me laisser un bisou, ça me fera très plaisir |
|
|
cocorico
|
Edité le :09/04/2009 09:36:09 |
| beaucoup oublient que la chambre s'étend à droite. Il faut appuyer sur la flèche droite de votre clavier. Sinon vous vous retrouvez avec des murs pas tapissés ^^ | |
Karazgar
|
Edité le :09/04/2009 09:36:24 |
|
Faut-il encore avoir l'argent pour tapisser toute la chambre...Et ce n'est pas le cas de tout le monde. Voilà pourquoi, ils se contentent de remplir la où il y a de la tapisserie. |
|
|
Solal
|
|
|
pour ceux que ça interesse y a du thé, du jus d'orange et de litchi et des spéculos sinon je vous ai tous laissé un beuzou Promi bientôt on pourra faire des batailles d'oreillers ! |
|
|
Vekiorus
|
|
|
Bon bah me suis tout torche pour pouvoir avoir un meuble tout minuscule pour 800 roublies xD Donc c'estun peu vide hein |
|
|
Terpsichore
|
Edité le :17/06/2008 10:23:21 |
|
c'est magnifique (ou pas... xD ) J'adore la chambre d'Enzo, toute orange La mienne est encore un peu vide, mais suis pas richos. J'ai laissé quelques bisous Solal, je viens prendre le thé chez toi, bouge pas ! |
|
|
sangohix
|
|
|
Voilas pourt l'instans XD la mienne qui débute |
|
|
Isolde
|
Edité le :09/06/2008 16:03:49 |
|
Voici ma chambre: C'est pas très rempli... Disons que je suis encore au stade de poser le tapis et la tapisserie. Et, bien sur, il y a une place pour ma jolie chienne Alice!Chambre d'Isolde |
|
|
Isolde
|
Edité le :09/06/2008 17:28:03 |
|
Vive l'insérage de lien qui marche po Merci Sparkman |
|
Sparkman
|
|
| Je te l'ai modifié pour qu'il marche ;) |