|
RnB21
|
Edité le :14/02/2012 22:41:04 |
|
toutoulandais/toutoulandaise, Ce topic n'a pas de règle il faut juste discuter et parler car en ce moment il est presque toujours fermé si les modos et les admins ne ferme pas ce topis je leurs saurais reconnaissante aurevoir et à bientot peutetre |
|
|
Petit Poois
|
|
|
RnB21,Ce que tu as proposé comme jeu pourais être super si nous avions le droit de flooder. Mais ce n'est pas le cas.Car,RnB21,Le salon de thé est fermé car aucun modo et admin ne sont là.Et puis il y a aussi La via Messagerie ou là,Tu peut parler autant que tu veut avec qui tu veut et tu peut même flooder.Mais que par la Messagerie. Donc,Si tu continue,Tu sera bonne pour le Ban Sais tu se que c'est? Ban-->Bannisement d'une durée spécifique par rapport a ce que tu fait. Et ce que tu fait,RnB21,Est bon pour un Ban. Alors,Topic bon a fermé car flood est présent dans ce topic. |
|
|
Black and Blue
|
|
|
Comme la expliqué Petit Poois, Le Flood est Interdit. Ce Topic, va être Fermé dès qu'un Modo ou Admin passera Ici. Le Salon de Thé est Fermé car Personne ne Peut le Gérer. & Ce n'est pas en ouvrant des Topics qu'il Réouvrira. Conclusion: •Topic à Fermé •Tu veut Flooder --> Méssagerie •Tu Flood --> Bannissement. Voilà. |
|
|
soren
|
|
|
Je suis d acors |
|
|
Miss♥
|
|
| MOI aussi | |
|
RnB21
|
|
| comment on fait pour fermé le topic? | |
|
Petit Poois
|
Edité le :16/02/2012 07:47:12 |
|
RnB21,Ce sont les Modo Et lesAdmins Qui peuvent fermer les topics.Alors,au lieu de poser des questions"Bêtes"[Sans vouloir être méchante]Créer des topics Utile! Et,Soren et Miss♥ ,Pas besoin de dire "Je suis d'accord"Et Moi aussi". Et donc,Topic a fermer pour éviter que le flood envaisse ce topic. [Même si il est dejà présent.] Je vous souhaite une bonne journée a tous.=) |