|
Petit Poois
|
Edité le :12/02/2012 16:24:46 |
|
|
'Jour/'Soir cher Toutoulandais/Toutoulandaise J'ai remarquée que?plusieurs fois ils y en a qui demande, comment fait-on pour changer l'avatar. Eh bien,C'est très facile regarder: En premier il faut: -Aller dans bureau. Après Cliquer sur: -Mes options. Et ensuite,Aller sur: -Parcourir Et dès que vous avez choisis votre avatar,Cliquer sur: -Modifier l'avatar Et je vous rappelle que votre avatar ne dois pas trop s'éloigner des 100 sur 100. Sinon j'ai un site ou on peut redimensionner les image: -------Pas de pub------- Et j'ai aussi une bonne adresse ou vous pouvez avoir le choix entre des avatars: -------Pas de pub------- Et voilà!J'ai Tout dit!Je crois Si vous avez des questions,N'ésitez pas!Mp' moi! Bonnne journée/soirée cher Toutoulandais/Toutoulandaise!=D |
||
|
RnB21
|
|
|
|
MERCI |
||
|
RnB21
|
|
|
|
mais ... où on voit la dimension |
||
|
Petit Poois
|
Edité le :12/02/2012 15:07:36 |
|
|
Attend je vais remettre l'adresse. J'arriva pas mais sion tu marque ça quand tu es sur la page Google: Redimensionner une image Xooit.Et tu trouvera!=D |
||
|
Petit Poois
|
Edité le :12/02/2012 16:25:25 |
|
|
Désolé pour le double post mais bon C'est pas très grave -------Pas de pub------- Sur ces avtars,Normalment,vous n'aurez pas besoin de Redimensionner l'image 'Vlà!C'était tout! Mais je vous rappelle que ce n'est pas un endroit ou on discute!Autant en parler par Mp'. 'Lut!=) |
||
|
RnB21
|
|
|
| SUR largeur maximmum je mes 100 et sur hauteur maxi je mais aussi 100 | ||
|
Black and Blue
|
|
|
| Voilà. | ||
|
RnB21
|
|
|
|
c ce que j'ai fait pourtant ??? |
||
|
Black and Blue
|
Edité le :12/02/2012 16:25:43 |
|
|
Tu prend un Avatar. Tu le redimenssionne avec -------Pas de pub------- (Ou un autre site). Tu met Taille Max: 100x100 & Voilà. |
||
|
RnB21
|
|
|
| moi jai mit redimmensionner une image et sa a rien fait | ||
|
Black and Blue
|
|
|
|
Mais si. J'voit pas ce qui Peut Ne pas Marcher. Donne Moi le Lien par Méssage de Ton Image je vais te le Faire... |
||
|
Petit Poois
|
|
|
| Bon pour pas faire de pub,je vous le dirai par Mp' Ok? | ||
|
RnB21
|
|
|
|
||
|
RnB21
|
|
|
|
j'ai réussi mais il y a toujours un petit problème...j'ai compris comment on fait maintenant je peut le faire que 2 fois |
||
|
RnB21
|
|
|
|
il y a quelqu'un ici parce'que je peut que le changez 2 fois |