|
bene78
|
|
|
Deux jours de suite qu'à la connexion... il est affiché que j'ai déjà travailléaujourd'hui alors que ce n'est pas le cas. Comment faire ? Merci B |
|
|
Petit Poois
|
|
| Moi c'est pareil mais pour les jeux.Je me demande si ce n'est pas quelqun qui est allé sur notre compte... | |
|
bene78
|
|
|
et ca recommence aujourd'hui |
|
|
liliclacla
|
|
| j'ai également rencontré le même problème. | |
|
Gast
|
|
|
Pareil pour moi. J'ai pu jouer que 3 jours la semaine dernière. Les autres jours, j'avais déjà travaillé et fait mes jeux. :( Et aujourd'hui c'est pareil... :( |
|
|
Petit Poois
|
|
| Et ça vous le fais tout les jours?Moi oui. | |
|
loubnaben
|
|
| moi il y a peut etre quelqu'un qui vien sur mon compte | |
|
liliclacla
|
|
| moi c'est seulement le travail qui est fait mes pas mes jeux. par contre je n'ai pas observer si mon salaire avait été ajouté ou non. je vais surveiller. | |
|
Gast
|
|
|
Le salaire ne s'ajoute pas. Globalement, c'est plutôt comme si lors du changement de jour, rien n'était réinitialisé (les jeux comme le travail). Du coup, plus trop d'intérêt... |
|
|
Petit Poois
|
Edité le :17/01/2012 17:21:00 |
|
Je vais être ruinée! Je peut vous confirmez que personne connait mon mot de passe. Bon,Admins je m'adresse a vous pour que vous essayer de réparer ce bug. Cordialement. Petit Poois. |
|
|
lili77400
|
|
|
pauline c'est laurine |
|
|
Petit Poois
|
|
| Yey!Stop flood.(Fait le truc!) | |
|
coca2000
|
|
|
pauline c'est laurine |
|
|
Petit Poois
|
|
| Stop flood!Ca fait plusieures fois que je le dit.Bon tropic a fermer. | |
|
Charlotte14
|
|
| Petit Poois toi même arrête de flooder même si je c'est pas ce que ça ve dire flooder |