|
liliclacla
|
|
| Ayant suffisamment de points, j'ai demandé à avoir le chèque cadeau de 20 euros chez amazon. Lorsque j'ai cliqué j'ai eu un message comme quoi il y avait eu un problème mais qu'il allait être vite résolu. Cela fait une semaine, aucune nouvelle, les points ont été enlevés mais je n'ai rien reçu. Comment faire? | |
|
liliclacla
|
|
| bon et bien je crois que c'est une arnaque. j'ai cumulé beaucoup de points, j'ai demandé mon chèque cadeau et maintenant plus de points et pas de chèque cadeau. en plus les admin ne répondent à aucun message!!! | |
|
Petit Poois
|
|
|
Ou alors un gros beug. Je suis désolé pour toi. Peut être qu'il n'ont pas compris que tu voulais ça. |
|
|
lili77400
|
|
| ouais moi aussi je suis désoler pour toi | |
|
lili77400
|
|
| moi aussi je suis désoler pour toi | |
|
Quéridabidule
|
|
|
je suis encore désoler pour toi |
|
|
Petit Poois
|
|
|
Lili77400,Pas besoin de le dire 2 fois... Toi non plus Quéridabidule.Je l'ai déjà dit.Une fois ça suffit. |
|
|
Lolo77400
|
|
|
d'acore désoler |
|
|
Petit Poois
|
|
| C'est pas grave.Bon je crois que c'est une arnaque.Ils devrait enlevez ces chèque cadeaux. | |
|
Lolo77400
|
|
| ouais | |
|
liliclacla
|
|
|
j'ai eu une réponse de Metal et de Sparkman. Merci à eux. Il n'y a plus de chèques cadeaux disponibles, ils m'ont donc rendu mes points. Problème réglé!!! merci à tous |
|
|
Petit Poois
|
Edité le :01/02/2012 10:37:14 |
| Tu a reçus les Mp' à Toutouland? | |
|
célèbre-mimi
|
|
| moi j'aimerais devenir modo | |
|
Petit Poois
|
|
| Pas deflood merci.Tu pourrai créer un topic a ce sujet.Ici nous ne parlons pas de ça.Donc tu pollue. | |
|
liliclacla
|
|
|
oui oui, j'ai reçu ma réponse par la messagerie de toutouland |