|
Tire-Tà-Laangue
|
|
|
Bonjour j'ai un Bug. J'aimerais changer ma photo de profil mais je n'y arrive pas j'ai toujours le message : Fatal error .... Ect , ect. Celui que tout le monde à en partie. Ca devient un peu génant car ça fait plus de 2 semaines que ça dure. Merci de m'aider. |
|
|
Jouet
|
|
|
Je pense que ton image et trop grandes Mais comme dit les admins .. Beaucoup de personnes on se probléme moi en partie Donc ce probléme seras reparée d'ici peu je pense ;D Jouet |
|
|
Lau x)
|
|
| Bah en fait ça fais pas plus de 2 semaines mais moi j'essaye depuis le début Juillet. Donc voilà x) | |
|
Jouet
|
|
|
Ah ok Je sais pas alors :/ Moi j'ai reussis ^^ en retrisisantl'image x) Bye |
|
|
Tire-Tà-Laangue
|
|
| Parce que il ne me disent pas "Image trop grande" mais fatal error... | |
°Gravity°
|
|
|
Le site Toutouland, n'est pas notre premier objectif, actuellement, Alidhan nous prend beaucoup, voir la totalité de notre temps, avec les Maj'.... Donc ce bug ne sera pas résolu avant un bon moment. |
|
|
Kepi-Jr
|
|
| Autant ferme toutouland tout de suite si c'est pour naviguer d'un site a l'autre en le laissant completement naze et bug ce n'est pas la peine ! | |
|
sangohix
|
|
| Pourquoi le fermer si quelque personne encore y viennent quelque fois, puis même il reprendront quand ils auront le temps ^' | |
|
Kepi-Jr
|
|
| Serieusement je suis desole ce site est abandonne car quand tu vois que a alidhan y'a 120 personnes de co et ici que 3 ( oui en ce moment quand je poste y'en a 3 ) enfin bref | |
|
Peace-x
|
|
| Je suis dacord avec Kepi, moi je viens de temps en temps mais se site est complétement abandonée personne est connectée . :/ | |
|
°Miss_Danaé°
|
|
| Remarque le salon de thé est toujours fermer, et j'ai vu plus de gens qui n'allait que sur le salon de thé et pas qui n'allait que sur le forum, il faudrait le laisser toujours ouvert, qui est avec moi? | |
°Gravity°
|
Edité le :14/09/2011 16:42:46 |
|
Je ferme ce topic qui sort complètement du sujet initial. Alidhan la maturité est déjà beaucoup plus haute en comparaison à ici, il y a plus d'actifs ici, en même temps Alidhan est le meilleur jeu sorti par Zeffyr. Donc on ne peut pas comparer.. |