|
Yuki-San
|
Edité le :10/12/2010 10:47:18 |
|
Bonjour j'étais sur le salon de thé et je me suis dit "Pourquoi ne pas dire quelle est ma plus belle rencontre sur Toutouland" Moi perso ma plus belle rencontre c'est avec mon Doudou (GregoO) on est devenues de très très bon amis et j'en suis heureuse PS: Règles du topic 1: Ne pas flooder ! 2: Faites attention à l'orthographe ! 3:Ce topic c'est pas meetic ! Bon jeu à tous ♥ |
|
|
GregoO
|
Edité le :10/12/2010 14:49:20 |
|
Bonjour/Bonsoir Alors pour moi, Ma plus belle rencontre c'est celle de Raphael et Morgane. Mon doudou et Ma DOudoune ! Eh oui.. ♥ Il y en a eu tellement d'autre mais certaine n'ont vraiment pas valu grand chose. Une rencontre, une amitié créer, deux êtres rendus heureux et qui font désormais parti de ma famille dans 7 mois. ♥ Pis je n'oublie pas Miily a qui je tient beaucoup et qui me tient a cœur !! Malgré les mauvaises langues elle sais très bien ce que je pense d'elle et ne m'a jamais jugé. Ensuite il y a aussi Camille qui se reconnaîtra. 3 Ans qu'on se connais, 3 ans de délire, 3 ans de tristesse, de joie, ect mais au fond on s'aime vraiment beaucoup même si ces derniers temps c'est pas trop sa, je tient très fort a elle! Pis il y a Sylvain aussi, mais qui ces derniers temps ne vient plus pour ma plus grande des tristesses. Voilà mes 5 plus belles rencontre :-) A toi la parole! |
|
Century
|
|
|
Je sais même pas pourquoi je viens sur ce topic puisque mes plus belles rencontres se sont toutes terminées de la même façon : dans la haine ou le chagrin...Mais, passons. En premier, je crois que je vais dire Marc. Parce qu'il n'a pas toujours été comme aujourd'hui et qu'avant...Ben, c'était sans doute la personne qui me tenait le plus à cœur en tant qu'ami, mentor en musique et d'autres choses encore...Je pense que cette période où on était vraiment amis a été la plus de belle depuis que je suis sur ce site. En second, bien évidemment, ma Milouuh. Je l'ai tour à tour appréciée, rejetée, détestée, haïe avant qu'elle ne devienne ma meilleure amie, celle sans qui je ne pourrais sans doute plus sourire. Celle sans qui j'aurais lâché depuis longtemps. Pour tout ça, sa rencontre est et restera toujours une des plus belles choses qui me soit arrivée. En troisième...Greg. Mon ami, mon frère, Mon Frérooot Adoré. Tous ces surnoms pour désigner une seule personne. Une seule personne qui m'a souri quand je ne voyais plus que du noir, qui m'a soutenu quand je touchais le fond, qui m'a aimé, tout simplement, même quand je lui ai fait du mal. Beaucoup de mal. Et qui m'a pardonné. Une fois, deux fois...Des dizaines de fois. En quatrième, indissociable de Greg, Sylvain, mon blagueur de frérot. Toujours gentil, joyeux, drôle et j'en passe. Toutes ces qualités qui nous manquent depuis quelques temps. Depuis qu'il ne vient plus nous voir. En cinquième, même s'il me hait à présent, et parce qu'après tout ce topic parle des rencontres et non pas de ce qui suit (ce qui termine), Antoine. D'entre tous, c'est le seul dont je me souviens vraiment de la première fois où je lui ai parlé, parce que je l'ai tout de suite trouvé sympa, pensé qu'on pourrait être amis. Parce que je ne savais pas ce qui allait suivre. Voilà. Je pense que c'est tout. En trois ans de jeu, j'ai fait quelques belles rencontres. Et même si elles ne se terminent presque jamais bien, les rencontres valent la peine d'être vécues, parce que, après tout, ce qui est important c'est de profiter de l'instant présent. Le futur ? On verra bien. |
|
|
Yuki-San
|
|
| J'en est les larmes au yeux quelle magnifique discours xD | |
|
La-Li-Lo-Lu-Le
|
|
|
Moi ma plus belle rencontre c'est Laure une ami a qui je tien et que je laisseré jamais tomber même si on a u des moment dificile je l'adore et elle resterat toujours dans mn coeur jtdr ma laure ma doudoune ma meilleur ami ♥ |
|
|
Morgane du 78
|
|
|
Moi ma plus belle rencontre c'étais avec bellecocotte,nous sommes devenue amie en moins 1 heure. |
|
|
Toutoulannd
|
|
|
Ma plus belle rencontre c'est avec Morgane du 78 on ses marier grace a toutouland |
|
|
Yuki-San
|
Edité le :27/12/2010 12:44:34 |
| J'aimerais porté une modification maintenant entre moi et Doudou ce n'est plus de l'amitié mais plus ;) Et que j'ai rencontré Karak un mec hyper sympa ^^ | |
|
Black-lagon
|
Edité le :22/02/2011 19:02:58 |
| Moi ma plus belle rencontre est : greg ,Morgane, n'amour , Toine' ♥ vous seraient toujours dans mon coeur | |
|
Karak
|
Edité le :29/12/2010 10:41:15 |
|
Ma plus belle rencontre c'est avec deux personnes avec : Greg, Morgane et Antoine trois supers amis j'vous adore |
|
|
Tire-Tà-Laangue
|
|
|
Hé, bien moi. C'était plus tôt dans mon autre compte mais que je n'oublierait jamais. Il y avait *Emily* et Ken'. Des amis super pour moi. Pour eux sans doute je n'était pas vraiment la meilleure des meilleure. Mais ce sont de très bon amis et je tient à eux. Il y a aussi Mouah-x3. Je ne me rappelle plus de son pseudo vraiment. Mais c'est une fille merveilleuse avec qui j'en ait passé des bons moments. |
|
|
Lau x)
|
|
|
Humm. Pas vraiment pour ma part. (P.S: Faut que je te parle Tire-Tà-Laangue) |
|
|
Kepi-Jr
|
|
|
Juste je rapelle ( sans vouloir briser l'ambiance mais c'est pour la securtie ) Que si vous conaissez les gens personnelement vous avez deja vu leur visage etc ..... y'a pas de probleme . Par contre si pour amour vous avez deja vu quelq'un il faut que cela reste sur internet si vous ne le conaissez pas. Voila une petite parenthese sur le sujet Sinon moi c'est les staffs en amitie toujours sympa Voila |
|
|
Petit Poois
|
|
| Moi il y a: Crystal-02 | |
|
lolou10
|
|
| moi c'est chacha2808 |