|
emma-emmy-star
|
Edité le :10/03/2010 13:49:59 |
|
coucou je me demander si vous avier des pestchop moi oui jen es 105 et 4 maisons si vous ne connésser pas c'est des petit animaux il y en a plein si vous voyer on en trouve dans les magasins participent c'est tout les magasins enfette c'est trés sympa il y a aussi les acessoir et je peux pas dirent conbien jen es plein je vés pas les conter c'est trop lompt aller j'attends votre reponse les ami |
|
|
Bébé
|
|
|
et bien tu en as dis donc ! tu as fait le topic que je voulais créer aussi ! moi j'en ai que 3 (une souris, un yorkshire et un cochon d'inde) et j'ai aussi une micro maison singe et un pet shop électronique je suis un peu grande pour ça mais je les trouve telle ment mignons ! |
|
|
Igor08
|
Edité le :13/03/2010 10:54:40 |
| moi j'en ai mais combien?10 a peux près un truc comme sa! | |
|
yaya100
|
|
|
moi cent et toute les maison |
|
|
Ghost
|
|
| Ta quel âge pour écrire comme ça ? Mon cousin qui a 7 ans écris mieux que toi x) | |
|
Igor08
|
|
| ouais jenna deja tu écris mal et ta cousine fait ce qu'elle veut moi j'ai 10 ans | |
|
* Emily *
|
|
| Chacun fais c'qu'il veux x) | |
|
* Emily *
|
|
| Tu pourrais écrire mieux comme même... | |
Century
|
|
| C'est pas "tu pourrais écrire mieux" mais "tu dois écrire mieux, que ça te plaise ou non", sinon ya des gens qui aiment les Littlest Petshops et qui aimeraient avoir un topic sans flood pour en parler donc les gens qui n'aiment pas ces jouets ne sont pas obligés de poster sur ce topic rien que pour critiquer les goûts des autres... | |
|
Framboise100
|
|
| moi j'ai 175 pet shop | |
|
x-lovex-x
|
|
| moi j'ai 199 pestope et 6 maison | |
|
emmy8
|
|
| moi j'en es plein mais je ne joue plus avec et c'est vrai quelle pourrai écrire mieux je c'est que moi aussi mais je fais moin de faute quand méme | |
|
muis
|
|
| moi j'en ai beaucoup moins que vous j'en ai 70 et 2 maisons et aussi 1 hôpital | |
|
x-amielol-x
|
|
|
Moi j'en ai dans les 30 et j'ai les maisons: L'hôpital (en mini) La S.P.A Un immeuble a monter (en carton que j'ai eu il y a longtemps) Et c'est tout |
|
|
°Miss_Danaé°
|
|
|
Moi je dois en avoir 40 mais je ne joue plus j'aime plus enfin bon sinon j'ai deux maison l'hôpital et un autre. Et tu n'as pas a critiquer emmy 8: Je réécris ta phrase sans fautes: Moi j'en ai plein mais je ne joue plus trop avec. Et c'est vrai qu'elle pourrait écrire mieux , je sais que moi aussi mais je fais moins de fautes quand même! |