|
Igor08
|
Edité le :25/02/2010 18:58:17 |
|
|
j'ai eu une idée une sorte de débat! en fait c'est: pour vous 2012(ce qui est sois disant la fin du monde)c'est du bidon ou vous y croyez? ps:merci d'expliquer pourquoi! pour moi c'est du bidon! pourquoi?: car il y a eu une prédiction maya qui dit que se sera la fin du monde MAIS il y en a eu d'autre (qui ne sont par arriver biensur sauf... mais ce n'était pas la fin du monde) par exemple: la prédiction ou: la terre censée explosée (ou être détruite)en 2000 n'a pas eu lieu!et d'autre prédiction fausse de la fin du monde n'on pas eu lieu (bien evidemment sinon ou serai pas la!) et vous vous en pensez quoi? |
||
|
Ghost
|
|
|
|
On disais qu'il y allais avoir un bug informatique en 2000 En plus pour les mayas c'est pas la fin du monde c'est juste le calendrier qui finis en 2012 |
||
|
Igor08
|
|
|
| et pis les sientifique disent que la planète terre lui reste a peu près 5 milliards d'années a vivre a moin de catastrophe!!! | ||
|
trou-du-cul
|
|
|
| moi aussi je crois que sais du bidon! | ||
|
Igor08
|
Edité le :25/02/2010 18:57:46 |
|
|
ouais vous avez surement raison (donc moi aussi) |
||
|
natacha3
|
|
|
| Ce n'est pas une prédiction ou le changement de climat qui vas etre la fin du monde donc j'pense que c'est tout à fait débile de penser que c'est la fin du monde ... | ||
|
kepi
|
|
|
| c est bidon c est sur ce n est pas en 2012 mais je pense q un jour ( surement 1 milliard d annees ) on sera mort a cause depoluttion mais c est bidon pour 2012 | ||
Century
|
|
|
| Dans 1 milliard d'années peut-être qu'on sera encore là ou peut-être pas, ce n'est pas prévisible. Ce qui est sûr c'est que la fin du monde n'est pas pour 2012 mais surviendra à la fin de la vie du Soleil, c'est à dire dans 4 ou 5 milliards d'années. Il est impossible de prévoir si la race humaine ou même les espèces animales auront disparues d'ici là, nous ne pouvons que spéculer là-dessus. | ||
|
Igor08
|
|
|
|
kepi on est pas dans un milliard d'années mais bien en 2010! et century non on ne sera pas vivant dans 1 milliard d'années mais la race humaine peut-être! |
||
Century
|
|
|
|
Pff...Quand je dis "on sera encore là ou pas" le "on" représente la race humaine pas nous-mêmes. Quand on comprend pas, on critique pas ce que les autres disent... |
||
|
Igor08
|
|
|
| j'avais compris j'avais compris enfin la race humaine...si elle est encore là il devrait avoir plus de race comme chat etc... | ||
|
* Emily *
|
|
|
|
Nous ne pouvons pas mourir en 2012 car le soleil a encore 5 millions d'années à vivre. Les scientifiques croient que notre terre sera détruite comme le Big-Bang . Mais le seul problème c'est que nous savons pas comment le Big-Bang est arrivé à la création du monde. Donc ce n'est qu'une hypotèse... |
||
|
Igor08
|
|
|
| ouais... | ||
|
* Emily *
|
|
|
| Pour ce qui est du climat c'est tout à fait normal que la terre change de climat selon l'âge du soleil donc il n'y a pas de quoi mourir... | ||
|
jenna rink
|
|
|
|