|
Bébé
|
|
|
|
C'est un topic un peu bête mais ça permet de discuter d'un sujet ! Alors c'est simple avez vous un Tamagotchi ? C'est quoi ? c'est un animal virtuel que l'on nourrit, qu'on fait jouer et qu'on fait grandir (et faire des bébés !) Il existe plusieurs versions : 1,2,3,jinseï(4),4.5,familitchi(5),5.5(pas sorti en europe) et music star. moi j'en ai 4 : les versions 2,3,4 et 5 ![]() c'est la version 5 comme celui que j'ai ! |
||
|
Blaze
|
|
|
|
Moi je n'en et pas Bébé pas béte se topic en revanche c'est super !^^ |
||
|
Decadry 2
|
|
|
|
J'en est pas parceque j'aime pas |
||
Kazuko
|
|
|
|
Merci de ne pas poster pour ne rien dire... Il faut que votre post soit au minimum détaillé, svp ! |
||
|
Bébé
|
Edité le :11/02/2010 11:34:12 |
|
|
quelques infos en plus sur les tamagotchis ! il existe également des jeux pour consoles tamagotchi, des "gadjets"(peluches "range-tamagotchis", tour de cou pour accrocher son tamagotchi...) Il y aussi un film tamagotchi qui devrait sortir le 17 février pour voir la bande annonce on peut aussi grâce aux tamagotchis versions 3,4,5,6 se connecter sur la planête tamagotchi sur internet pour gagner des jouets pour son tamagotchi ou des points ! |
||
|
pupuce
|
|
|
| moi j'en ai 3.Avant j'en avait un 4ème mais il ne fonctionne plus | ||
|
Bébé
|
|
|
Le film tamagotchi serais sorti est ce que quelqu'un l'a vu ? |
||
|
Ghost
|
|
|
|
Ah ce qu'on dit il est pas mal nul A par pour les enfants en bas âge |
||
|
Bébé
|
|
|
|
moi je ne sais pas car je ne l'ai pas vu ! mais c'est vrai je pense que ça doit être pour les petits mais moi ce que j'aime ce sont les "bestioles" et en couleurs je trouve que ça rend bien ! |
||
|
adelaide
|
|
|
| moi jen est un chez moi mes avant j'amais sa mes la c'est de la marde | ||
|
adelaide
|
|
|
|
||
|
popdog
|
|
|
|
C'est mimi mais c'est nul donc j'en ais pas et j'en aurais jamais |
||
|
Amu Hinamori
|
|
|
Apres cela m'enerver trop de ce petit être coicée dans cette machine et je le trouvai moche xD ! [Na !!!] Puis je n'avai que la premiere version et je pouvai pas faire grand chose ==". La mode a passée qu'and j'avait eu 8 ans et a 8 an je préferée les "Didlles" ! |
||
Youhou
|
|
|
J'avais un tamagotchi pikachu auparavant !![]() Mais je l'ai malheureusement perdu depuis bien longtemps déjà ! Sa bonne humeur allait avec le nombre de pas que vous faisiez dans la journée. Il faisait en quelques sortes podomètre. Mais en sage petite fille que j'étais, je secouai machinalement l'objet pour que le nombre de pas augmente plus vite |
||
|
Bébé
|
|
|
|
je savais pas que ça existait ! je crois tu devais pas être la seule à faire comme ça ! |