Ichikon
|
Edité le :17/10/2009 14:41:38 |
|
Bonjour toutoulandais,toutoulandaise ! Pour cette 2eme version du topic on va tout reprendre a 0 ! Les parties du topic : Héberger une image 1.1:Qu'est-ce qu'on va utiliser ? 1.2:Ca marche comment ? 1.3:Utilisation ! Redimensionner mon image 2.1:Que faire ? Comment faire ? 2.2:Après la théorie la pratique ! Héberger une image 1.1:Qu'est-ce qu'on va utiliser ? Nous allons utiliser Image Shack. Je vais vous faire une vite présentation du site ![]() 1: Permet d'envoyer l'image sélectionnée 2: Redimensionner l'image 3: Redimensionner l'image en signature 4: Envoyez l'image 1.2: Ca marche comment ? Facile ! On appuie sur Browse... et une fenêtre apparait ! Comme ceci : ![]() Sélectionner l'image que vous voulez (pour moi ce sera images-topic.jpg)envoyez/appuyer sur Start Upload ! et le tour est joué ! 1.3:Utilisation: On va choisir une images, pour moi ce sera celle-ci : ![]() On va appuyer sur Browse... et choisir l'image(Toujours topic-images.jpg pour moi) Une fois appuyé sur start upload une nouvelle fenêtre apparait : ![]() Prenez le lien et voila ce qui apparait ! ![]() Voilà la première partie est finie, passons a la deuxième Redimensionner mon images 2.1:Que faire ? Comment faire ? On va encore utiliser Image Shack On va reprendre l'autre images qu'on a utilisé au début et l'avoir en avatar. ![]() On va principalement utiliser le 2 dans cette partie, il est très important pour transformer l'image en avatar 2.2:Après la théorie la pratique: Alors on prend notre bonne vieille image : ![]() On coche la petite case de resize image? ![]() Et voilà le résultat: ![]() Voilà c'est la fin de ce topic d'aide, bon jeu et bon hébergement d'image |
|
Kazuko
|
|
|
Merci pour ton tuto Ichikon, il est superbe! Je corrige quelques trucs et j'épingle ça tout de suite ^^ Encore merci |