|
boum boum
|
|
|
|
dite -moi le style de vetemant que vous aimez et la mode que vous suivez en 2ou3 phrases ,j 'espere que ce topic vous plaira beaucoup ,j 'en suis sur alors laisser vos messages ,les amis ainssi que vos couleurs de fringues venez nombres ,je vous attend |
||
|
Amoureuse49
|
|
|
| Moi mon style de vetement sais la toute dernièrs mode les tous dernier truc, je suis bien fringué. Mes couleurs de vetement sais plutôt dans le noir défois pas mais plus dans le noir. Sinon rien d'autre. | ||
Kazuko
|
|
|
|
Je ne suis pas la mode, je n'aime pas les looks qu'adaptent les jeunes aujourd'hui !!! Je n'adhère pas à ça, je ne dis pas que je me vêtue n'importe comment, mais ça m'intéresse pas plus que ça... Sinon je mets des couleurs assez basiques et neutres, voilà ^^ |
||
Ichikon
|
|
|
| Moi c'est slim(des fois il me vont un peu trop grand mdr)et T-shirt blanc ou noir ^^ | ||
|
Visual kei
|
Edité le :09/10/2009 15:50:31 |
|
| Slim noir, t-shirt emo noir ou rouge x), et moi je suis aucune mode m'habille comme je veut | ||
|
gratouille
|
Edité le :08/05/2010 17:40:21 |
|
|
_Comme pantalon je ne met que des slims et des jeans et je met aussi des jupes mais pas n'importe lequellles uniquement des mini jupes!!! _Aussi comme t shirt je ne met aussi des t shirt plutôt sobres ou quelques hauts assez clairs cmme du blancs parfois!Comme motifs, je préfère les hauts unis ou alors des motifs style des phrases ou encore des choses dessiné. _Sinon il y a des vêtement qui ne sont pas trop de ce genre d'une marque que j'adore qui est G-start. je met aussi quelques pantacourts. et niveau pied je ne met que des converses ou encore quelques fois des vans . |
||
|
boum boum
|
|
|
|
je suis heureuse que ,mon topic ,vous plaise les amis . continuer (j'adore vos comenteure ,il sont si genial merci a vous pour tous ça c 'est trop bien chacun ces gouts et ces couleur ,chout ,alors je vous adore temp bisou d 'amitier |
||
Century
|
Edité le :08/11/2009 13:11:05 |
|
|
Je ne suis absolument pas la mode et je trouve ça idiot parceque ça change tout le temps !x) Sinon j'adore les jeans, les slims, etc,...Par contre je déteste les robes et les jupes !xD J'aime bien les tuniques et les gilets à capuche. Les chapeaux aussi. (J'ai de la chance, dans ma famille on a pas trop des têtes à chapeaux !x) Je rêve d'une ceinture cloutée !(comme celle de B.J.A !*_*) |
||
Kazuko
|
|
|
C'est lassant de voir des personnes qui changent de look avec les saisons et les magazines comme des moutons qui suivent le berger et qui finissent toutes par se ressembler. De la mode faut prendre ce qu'on aime! Pour info la mode ce n'est pas juste ce qu'on porte, la vraie originalité est dans la tête, dans le mode de vie que l'on choisit dans nos choix, notre façon de voir les choses, de penser...Et pas que dans la tenue vestimentaire, même si elle peut accentuer ces traits là. Et pour les slims je déteste, mais je trouve assez joli sur les filles minces et fines |
||
|
samia cool
|
|
|
|
||
|
Amoureuse49
|
|
|
| Ouai, mais moi si je suis pas la mode, ma éputation est fini xD. Mais je m'habille comme je veux, (converce, slim...). Je suis pas exactement à la mode, mais on vas dire pile à la mode, et je change pas tous les ans. | ||
|
stella03
|
|
|
|
moi c est un peu dur a dire je m abhille plutot chic du moin a mon gout |
||
|
emma-emmy-star
|
Edité le :10/03/2010 13:43:19 |
|
|
coucou moi mon j'aure de vetement c'est c'est plutot le noir et blanc chui souvent dans cette mode enfette vous voulet savoir c'est un peux moi jmes comment dirent jmes souvent des ... au blanc pantalont blanc et ba des beaute noir et écharpe noir voila moi c'est sa |
||
|
Ghost
|
Edité le :10/03/2010 15:14:43 |
|
|
Mieux vos une image qu'une longue description... Voilà mon style(bon ok,c'est Billie Joe Armstrong mais bon j'ai le même style...) ![]() Bon jeu ^^ |
||
|
love-green-day
|
|
|
| moi souvent tout en noir slim et haut punk . |