Kazuko
|
Edité le :19/07/2009 17:49:49 |
|
Bonjour toutle monde Voilà un nouveau jeu, que j'espère va vous plaire et vous divertir ^^ principe est très simple, et surtout très facile à comprendre. je vous donne un exemple: Joueur n°1 dit : Si une boîte de chocolat sonne à ta porte? Joueur n°2 dit : Je me jette dessus, sans me poser de questions ^^ ______________________________________ Un autre exemple : Joueur n°1 dit : Si un chien sonne à ta porte ? Joueur n°2 dit : Je l'adopterai, et je serai épanouie _____________________________ Voilà, en espérant que ces deux exemples vous aideront à comprendre mieux le but du jeu, bien évidement il faut que le deuxième joueur re-propose aussi, et c'est ainsi de suite... ^^ Hm par contre, les règles sont les mêmes : -Pas de flood -Un post = Un message bien complet -Pas de papotage, vous disposez d'un chat et une messagerie pour ça, alors utilisez-les ! ^^ Si je vois ces règles non respectées, ce topic sera fermé définitivement. Allez je commence : Si une valise d'argent sonne chez toi? ^^ A vos claviers, partez dans le délire, pour que ça fasse plus drôle Bon jeu ! ^^ |
|
|
Pilpine
|
|
|
Je regarderais se qu'il y a dedans si une bouteille sonne chez toi? |
|
Kazuko
|
|
|
Je la bois, sans me poser de questions Euh si Nelshaa sonne chez toi ? ^^ |
|
|
Pilpine
|
Edité le :19/07/2009 18:16:47 |
|
Je lui offrirais un bon café! Si une poubelle sonne chez toi? |
|
Kazuko
|
|
|
Je la mettrai dans le jardin qui est en face de chez nous ^^ Si un gâteau au chocolat sonne chez toi? ^^ |
|
Karyna
|
|
|
Je le mets dehors, je suis au régime xD Si je sonne chez toi ? |
|
Kazuko
|
|
|
Je t'accueillerai à bras ouverts ^^ Si une paire de chaussures sonne chez toi? ^^ |
|
Ichikon
|
|
|
Je me les met,ou pas,faut voir si elles sont moche ^^ Si ta belle mère sonne chez toi ? xD |
|
|
Pilpine
|
Edité le :19/07/2009 19:16:05 |
|
je lui dirais bonjour si un poussin sonne chez toi? |
|
|
moumouche14
|
|