|
Dark Phoenix
|
|
|
Mhorroxs
|
|
|
Très bonne initiative Ma chienne se prénomme Toutouminet et est née aujourd'hui même. C'est aussi une Jack Russel. Elle a terminé troisième puis premier au concours de beauté mais c'était lord de la béta donc il ne compte plus En tout cas ma chienne n'a pas l'air attiré par Duff |
|
Pandoras
|
Edité le :01/08/2009 16:55:33 |
|
Idée sympa Ma chienne se prénomme Boulette et c'est encore un Jack Russel. Elle est née aujourd'hui et se porte comme un charme pour le moment, même si elle m'a déjà éclaté deux ballons dans le parc |
|
|
Tibills
|
|
|
Moi j'ai pas d'chien parce que j'aime pas les chiens... ... Non je blague... Je vais attendre d'être riche avant d'en prendre un. |
|
|
Juliendu62
|
|
|
Moi mon chien s'appelle Zulien , mon chien vien de voir le jour le 10/04/08 vers 11h20. En se moment il est en mauvaise forme snif dommage ,mes je vais le soignez quand j'aurais du fric. Voila bon jeu |
|
|
Mhorroxs
|
|
|
Eiko
|
Edité le :10/04/2008 14:04:09 |
|
Le mien est aussi né aujourd'hui |
|
|
king-koontz
|
|
|
Lamumu
|
|
|
|
|
|
ryes
|
|
| Moi il se nomme ryes sa spécialité c'est manger et il adort se laver 3 fois aujourd'hui i revient cher et c'est un Jack Russel aussi. | |
|
Roshnak
|
|
|
J'ai une femelle Bichon, Bichounette de son p'tit nom. Elle est toute jeune, elle n'a pas encore un jour ^_^ |
|
|
Julien6296
|
|
|
J'ai recrée un perso l'autre je les supprimé Bon zulien née le 11/04/08 ,née a 21h52 |
|
Karazgar
|
Edité le :01/08/2009 16:55:59 |
|
Ma chienne: Maliesa née le 12/04/2008 à 00:40:47. Après plusieurs minutes de recherche...J'ai enfin trouvé comment la nommée. Et Maliesa est le premier nom qui m'est passé par la tête. Ça sonne plutôt bien...Mais c'est mon chien aussi. Race: Jack Russel terrier |
|
|
Mhorroxs
|
|
|
Ma deuxième chienne Chiotinna vient de naître. Elle de la race bichon |
|
|
Ewie
|
|