|
samia cool
|
Edité le :29/06/2009 12:18:49 |
|
|
Salut je voudrais vous demander si vous aimez les chats? et c'est pour ça que jai crée ce topic voila amusez-vous bien P.S: et si vous aimez, répondez et il faut dire si vous avez un chat ou une chatte et plusieurs chats. Salut Edit Y: correction de quelques fautes et smilies en trop. Bonne discussion. |
||
|
lepetitsiranodu6
|
|
|
|
sava j'aime aimpeu les chats |
||
|
lepetitsiranodu6
|
Edité le :29/06/2009 12:16:22 |
|
|
coucou comment tu vas ??? Edit Y: Inutile de 'Quoter' un message juste au dessus. Ensuite le forum est là pour parler de choses bien précises, ici, ce sont des chats... Sinon, il faut aller sur le salon de thé. Et si celui ci est fermé, il reste la messagerie |
||
|
samia cool
|
|
|
|
Oui je vais bien et toi? t'aime les chats, quart c'est trop mignon! jai une copine qui a une chatte, et un chats, le chats sapelle Bidouille, et la chatte s'apelle Dorise.SALUT!!! |
||
|
samia cool
|
|
|
coucou!!!!!!!!!!!! |
||
|
Sado-Emo
|
Edité le :29/06/2009 07:32:45 |
|
|
C'est pas un topic pour taper la cosette --" Sinon j'aime bien les chats |
||
|
mona789
|
|
|
|
moi j'adore les chats et jen ai 2 et vous? |
||
|
samia cool
|
|
|
|
2moi 0 mais j'aime canmaime les chats! |
||
|
coul=vava
|
|
|
| MOI !!!!les chat j'ai orore des chat car mon voisin en a 6 et il vient tout lr ten dans mon jardin je DETESTE SA !!!! | ||
Ichikon
|
|
|
| J'ai 3 chats un chaton et 2 grand | ||
|
roxy73
|
|
|
| J'adore les chats malheureusement je n'en ai pas ! | ||
|
Nineland
|
|
|
| J'aime énormément les chat et en plus j'en est un voici sa photo c,est un chat de gouttière (normal) male oh excuser mais je ne suis pas capable d'insérez une image excuse | ||
|
Cerise6
|
|
|
|
Moi j'adore les chats j'en ai 2 j'ai un siamoi qui s'apelle Clounet Clounet comme george Clounet aller bye bye |
||
|
audrey83440
|
|
|
| Moi g 2chats ( chattes ) c minette et minoutte elle on 7ans et 5ans ^^ | ||
|
Pilpine
|
|
|
| Moi j'adore les chat j'ai un chat moi aussi (une femelle ) elle s'apelle Minoese |