|
Bébé
|
|
|
J'aimerai savoir pourquoi avez vous choisi cet avatar et si c'est parce qu'il exprime une passion, votre surnom... Moi j'ai mis un yorkshire parce que c'est mon chien préféré,je le trouve trop mimi. |
|
|
pupuce
|
|
Moi j'ai mis un dauphin car c'est mon animal préféré.Il sont trop beaux. |
|
|
Bébé
|
Edité le :24/04/2009 11:48:05 |
moi je voulais mettre cette image mai elle est trop grande.![]() désolé elle n'a pas chargé,tant pis Edit Y: Là ça devrait marcher |
|
|
decadry
|
|
| Désoler mais je n'est pas de grande photo de mon avatar alors je vais vous dire mon avatar c'est un chien ange qui vie au paradis et le fond c'est le ciel. Voila . | |
|
*Hoshino*
|
Edité le :29/04/2009 14:55:40 |
| Moi c'est Miyavi avec sont parce que je les trouves mignon tous les 2 | |
|
camille0839
|
Edité le :24/04/2009 18:51:18 |
| Moi c'est marqué "I ♥ Rock" parceque je suis une fan de Rock !^^ | |
|
kikimou
|
Edité le :24/04/2009 21:15:53 |
| moi car j'aime craig david et j'ai marqué mon nom deçu ^^ | |
|
Pimpomila
|
|
Moi j'ai mie titi parceque j'adore sa: voila titi le mot je t'aime c'est pour toutouland si vous voyer mon avatar avec un coeur j'adore sa c'est beaux![]() et voila encore titi: |
|
|
decadry
|
Edité le :28/04/2009 19:22:13 |
| J'ai changer d'avatar moi c'est dracaufeu mets en noir pas en orange | |
|
igor 08
|
|
| moi c'est estelle la mew mew power car c'est ma mew mew préférer!(c'est aussi le prénom de ma mère)!defois je changerai mon avatar mes se sera toujour estelle! | |
|
igor 08
|
|
|
c'est pour toi pupuce |
|
Ichikon
|
Edité le :28/04/2009 21:34:11 |
|
Moi c'est Ichigo,le héros de Bleach et la il est a moitié en hollow ^^ Sinon les gens,m'était pas des images on le voit votre avatar(oui je parle de Pimpomila |
|
|
arcanin ex
|
|
|
moi j'ai mis une image d'arcanin parce que j'adore se pokémon et j'en ai mis mon pseudo ps:deca,c'est normal qu'il sois en noir,c'est draceufeu* |
|
|
decadry
|
|
| Oui arca je sais mets je vrai dracaufeu est en orange | |
|
Skalicko
|
|
|
Bonjour Moi j'aime bien mon avatar car c'est une lévre violet et le violet c'est ma couleur preferer voici mon image: |