Metal
|
Edité le :12/04/2009 16:05:11 |
|
|
Si vous avez des questions sur les modifications, n'hésitez pas a les poster ici |
||
|
arcanin ex
|
Edité le :12/04/2009 16:05:21 |
|
|
Bonjour/Bonsoir Voila ;quand je me suis connecter,j'ai vue les modification.J'était tros content mais il y a un buge.C'est que quans je me suis connecter,il y avait une pud qui cachais tout.Et elle est encore la la pud,j'ai essayer de l'enlever,mais rien a fait.C'ette pud cache toute les nouveauter de toutouland. Bye ! |
||
|
roxy73
|
|
|
|
Arcanin moi aussi cela me le faisais mais Sparkman m'a dit de faire ctrl + f5 et sa a marché ! roxy73 |
||
|
arcanin ex
|
Edité le :30/03/2009 13:25:59 |
|
|
Ok merci beaucoup roxy !mais sa ne marche toujours pas,la pud et toujours présente bye ! ps:j'adore les modification ! |
||
Metal
|
|
|
|
Peux tu nous dire de quelle pub il s'agit |
||
|
arcanin ex
|
Edité le :30/03/2009 17:44:05 |
|
|
Ba enfaite quant tu va dans vilage par exemple,sa mais la pud,après tu dans la salle de jeux et ben sa change de pub et je ne peut pas voir les nouveauté correctement et je ne peut pas profiter de site et sa déforme tout le site Merci Metal de m'aider ! |
||
|
xx-Dorc-xx
|
|
|
|
Serieusement ?! je mi retrouve plus dutout !! Sa fait unpeu chargée et moi c'est la pub en dessou de decconextion qui me saoul ! Mes bon elle a toujours etais la Sinon Bravo ! c'est bien de faire des modification *_* c'est Beauuu ! xx-Dorc-xx |
||
|
arcanin ex
|
|
|
|
||
|
camille0839
|
Edité le :12/04/2009 16:05:53 |
|
|
Bon alors j'ai pas l'habitude de me plaindre mais je n'apprécie pas trop le fait que tout soit décalé, l'image perso a moitié mangée et surtout la pub (plutôt emcombrante) en bas a gauche de la page. Sinon j'adère au nouveau système de points cadeaux et je trouve ça intéressant. |
||
|
Ayumi-Chan-x3
|
|
|
|
Moi c'est la pub ( pub de fleur , inscrire sur un truc , habit , et je n'arrive plus a joué a un jeu car ma colone personnel ce décale et ce m'est Au milieu ! |
||
|
arcanin ex
|
|
|
|
||
Ichikon
|
|
|
|
J'ai regardé sous I.E il y a des bug,par contre,avec firefox chrome et autre sa ce passe bien,pas vraiment de bug Je vous conseille de télécharger mozilla firefox ^^ |
||
|
arcanin ex
|
Edité le :12/04/2009 16:06:07 |
|
|
||
|
camille0839
|
|
|
| Des problèmes avec I.E ? Moi je l'ai et je n'ai aucun soucis. Pas de fenêtre de pub en pop-up ni d'autres trucs de ce genre mais bon je ne sais pas pour vous.^^ | ||
|
camille0839
|
Edité le :12/04/2009 16:05:02 |
|
|
Euh...ce que j'ai dit n'est pas tout � fait exact; en effet lorsque j'ai dis que je n'avais aucun problème avec I.E j'étais sur l'ordi de mon père mais maintenant que je suis sur le mien j'ai finalement des soucis d'affichage. C'est bizarre car j'ai la même version d'I.E que mon père. Pourriez-vous m'aider a résoudre ce problème ? [s]Edit:[/s] Problème résolu !^^" |