Sparkman
|
Edité le :18/07/2009 09:11:49 |
|
Salut les loulous, Si vous ne connaissez pas encore le portail Zeffyr.com je vais vous en dire 2 mots. Sur ce portail sont regroupées de nombreuses fonctionnalités utiles aux joueurs des jeux Zeffyr, comme par exemple les dernières news sur les jeux ou bien une partie pour faire de suggestions ou encore un support pour entrer en contact avec l'équipe Zeffyr. Voila déja pas mal de raisons de s'inscrire ;) En voici une supplémentaire, dans les prochains mois nous allons mettre en place un système pour récompenser nos joueurs les plus fidèles. Tout n'est pas encore fixé mais ce qui est sûr c'est pour que votre activité passée soit prise en compte vous devrez déjà être inscrit lors de la mise en place du système. N'oubliez pas également de lier vos comptes et de prévenir si d'autres joueurs sont sur le même réseau que vous. Pour les types de récompense ce n'est pas encore fixé, donc à découvrir quand ce sera mis en place. www.zeffyr.com |
|
|
camille0839
|
|
|
Merci pour l'information Sparkman ! |
|
|
******lili******
|
|
|
merci sparkman |
|
|
Nataku
|
|
| Merci sparkman ^^ | |
|
exodia
|
|
|
moi je suis déja inscris |
|
|
roxy73
|
Edité le :18/02/2009 19:58:34 |
| euh...juste une question...sa sert a quoi de jouer a zeffir ? sa raporte des bonus sur toutouland ? | |
|
Azerttyop
|
|
| Zeffyr sert a proposer des sugestion sur toutouland a voir les news etc... | |
|
roxy73
|
Edité le :19/02/2009 10:00:02 |
| mais sa nous rapporte quelque chose ? | |
|
roxy73
|
Edité le :19/02/2009 10:01:05 |
| ah je viens de m'inscrire sur zeffyr! | |
|
decadry
|
|
| exodia tu est un admins depuis quand ? a moins que il y est 2 exodia | |
|
exodia
|
|
| Depuis jamais | |
|
Azerttyop
|
|
| Non sa nous rapporte rien,et tes quand meme assez heureux de voir ta sugestion être sur le site | |
|
roxy73
|
Edité le :19/02/2009 10:01:47 |
|
non exodia n'est pas un admin seulement elle a fait enregistrer le petit carré admin de sparkman puis l'a mis comme avatar ! |
|
|
decadry
|
|
| moi aussi je l'avais fait mets je l'est enlever moi j'ai les 2 modos et admins | |
|
decadry
|
|
| je viens justes de m'inscrire |